Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde d'évasion
Un monde d'évasion
Publicité
Un monde d'évasion
Archives
26 avril 2010

Un nouveau blog tout beau tout neuf !

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à partir d'aujourd"hui vous pourrez retrouver mon blog "Un monde d'évasion" à l'adresse suivante :

www.unmondevasion.com

N'oubliez donc pas d'effectuer le changement et de vous abonner au nouveau flux RSS afin de découvrir au fil des semaines mes escapades gourmandes aux 4 coins de la planète ainsi que mes nouvelles recettes de cuisine.

Merci encore à tous ceux qui me suivent et un grand merci à Raphaël qui m'a permis le transfert sans encombre de toutes mes données... Moment toujours un peu délicat

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité