Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde d'évasion
Un monde d'évasion
Publicité
Un monde d'évasion
Archives
29 novembre 2009

Une petite pause gourmande : vive les macarons !

Difficile de ne pas succomber au "petit gâteau rond à la fois moelleux et croustillant" surtout lorsqu'il s'agit des macarons de chez Ladurée. Il y a quelques jours, je me suis retrouvée à l'angle de la rue Bonaparte et de la rue Jacob dans le quartier de Saint-Germain des Prés et je n'ai pas pu résister à l'appel des macarons.

IMG_5603 IMG_5604

Je me suis donc accordée 8 petites douceurs, j'ai attendu d'être rentrée à la maison pour ouvrir la boite et j'ai commencé à déguster le 1er à la figue et datte : comment vous dire ? mes papilles s'en souviennent encore... puis j'ai refermé la boite mais quelques minutes plus tard, la tentation était trop forte et j'avais hâte de découvrir un autre parfum, j'opte pour celui à la rose et au pamplemousse: un vrai bonheur !

IMG_5600

Les 6 restants vanille, framboise, chocolat, pistache, citron, caramel fleur de sel, je les ai tout de même partagé le soir. Ce sont les petits plaisirs de la vie qui font du bien de temps en temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
humm ...! J'y aurrais bien gouté moi aussi !!!!<br /> et puis .... je reconnais le set de table !<br /> très jolie photo ! comme d' habitude !
V
Tout à fait d'accord !
Publicité