Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde d'évasion
Un monde d'évasion
Publicité
Un monde d'évasion
Archives
18 novembre 2009

J-1 avant le festival photo de Montier-en-Der

663_20090721_153710_affiche_montier_09Pour la 13ème année consécutive, au coeur de la Champagne-Ardenne, le festival international de photo de Montier-en-Der (Haute-Marne) ouvrira ses portes les 19, 20, 21 et 22 novembre 2009.
C'est le rendez-vous de tous les amoureux de la photographie animalière et de nature. Réparties sur 13 sites différents, vous pourrez contempler près de 2000 images et 80 expositions.
C'est l'occasion pour tous les photographes naturalistes dont je fais partie de se retrouver et de rencontrer le public soit sur le stand des nombreuses expositions ou lors d'une séance de dédicace.

A ce propos, je vous présente mon nouvel ouvrage qui sera en vente à la librairie du festival et les signatures sont prévues le samedi 21 novembre de 14h à 16h :

Une_annee_nature_en_France

Une année à saisir ces instants de vie sauvage aux 4 coins de l'hexagone que je vous invite aujourd'hui à découvrir au fil des 52 semaines... Des rendez-vous avec la nature à partager en famille ou entre amis !

Si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, contactez-moi sinon vous pouvez l'acheter dans la catégorie "Livres Nature" sur Amazon

_DSC1975

C'est aussi le moment de profiter de ce week-end pour observer les milliers de grues qui survoleront le plus grand lac artificiel d'Europe, le lac du Der : un spectacle unique à ne pas manquer en cette période de migration !

_DSC1987

Pour plus d'informations : www.festiphoto-montier.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité