Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde d'évasion
Un monde d'évasion
Publicité
Un monde d'évasion
Archives
17 juillet 2009

La pâtisserie de Choisy

Avis aux gourmands et à tous ceux qui sont à la recherche de bonnes pâtisseries asiatiques. Je vous conseille d'aller faire un petit tour dans le 13ème arrondissement de Paris pour découvrir toutes les petites merveilles de la pâtisserie de Choisy.

IMG_1656

Vous y serez en plus très bien accueillis et n'hésitez pas à poser des questions ! Ici tout est fait maison et c'est une affaire de famille depuis 4 générations. Vous ne saurez plus où donner de la tête : tartelettes aux oeufs, génoise taiwanaise, roulés, cakes, galettes de soja-coco, gateau de lune au lotus ou au soja, gâteau aux fruits et à la chantilly et même des macarons au durian et au thé vert !

IMG_1648 IMG_1649

IMG_1652

IMG_1653 IMG_1650
Tartelettes aux oeufs - Génoise au citron et thé vert

Côté salé, goûtez absolument aux fameuses Banh Bao : ces brioches vietnamiennes farcies généreusement avec de la viande, une crevette, de l'oeuf, de la saucisse chinoise, elles sont délicieuses ici. Idem pour les raviolis vietnamiens, les Banh Cuon dont je raffole !

IMG_1651 IMG_1661
Banh Bao
IMG_1657
Mes petites emplettes du jour !

Pâtisserie de Choisy

62 avenue de Choisy
75013 Paris
Tél. : 01 45 82 80 70

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime surtout les gâteaux de lune qui sont frais, délicieux et qui ne viennent pas du bout du monde à des milliers de km.
M
Ce sont les meilleurs Banh Bao en effet et ils se congèlent très bien mais restent pas longtemps à la maison...
K
Moi aussi j'aime beaucoup cette pâtisserie. les banh bao sont fameux...
Publicité