Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde d'évasion
Un monde d'évasion
Publicité
Un monde d'évasion
Archives
9 juillet 2009

L'atelier des chefs - Tendance cocktail autour de la gambas !

Cet après-midi, j'ai participé à un cours de cuisine de 2 heures en compagnie du chef Sullivan autour du thème de la gambas.

IMG_1560

Nous avons réalisé 4 amuses-bouches différents qui feront sensation lors des soirées estivales.

Gambas croustillantes à la mangue :

IMG_1570 IMG_1571 IMG_1579
IMG_1580

Ravioles de gambas au bouillon parfumé et légumes croquants :
IMG_1574 IMG_1567 IMG_1568
IMG_1587

Risotto aux asperges vertes et gambas, coulis de pousses d'épinards :

IMG_1589 IMG_1585 IMG_1592

Papillote cristalline de gambas à la citronnelle et au lait de coco (avec le fameux papier Carta fata)

IMG_1577

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, je n'ai qu'une chose à dire : quand trouves-tu un trou dans ton emploi du temps surchargé pour nous faire déguster tout ce que tu innove ? Parce que moi, ça me donne l'eau à la bouche même après avoir dîner !!!
Publicité