Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde d'évasion
Un monde d'évasion
Publicité
Un monde d'évasion
Archives
7 février 2009

Ekobo : Ecologie & Design

Ekobo est une entreprise éco-citoyenne qui vous propose de nombreux objets contemporains fabriqués à la main au Vietnam, à partir d'une ressource naturelle renouvelable : le bambou. Une douzaine de couleurs fruitées sont déclinées pour satisfaire tout le monde : bleu lagon, kiwi, mandarin, prune ... Pour ma part, j'ai littéralement craqué sur le lime, un vert anis que j'adore !

ekobo2

Saladier, bol, plateau, vase, ramequin, bloc-couteau, vous avez l'embarras du choix ! Alors si vous passez dan le coin de Louvre-Rivoli, allez voir leur showroom mais je vous préviens, vous ne ressortirez pas les mains vides ...

ekobo1

Ekobo
4 rue Hérold
75001 Paris
Tél. : 01 45 08 47 43
www.ekobo.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité