Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde d'évasion
Un monde d'évasion
Publicité
Un monde d'évasion
Archives
24 octobre 2008

Issé

Une vraie table japonaise dans un cadre design et très zen, une de mes dernières découvertes en matière de restaurant asiatique. La cuisine y est de qualité, l'accueil est très agréable et le service est irréprochable.

IMG_4378 IMG_4367

L'assortiment de tempuras est absolument à essayer pour les amateurs de ces petits beignets à la fois croustillants, légers et aériens : crevettes, calamar, haricots verts, aubergine fondante, patate douce, racine de lotus, poivron à tremper dans une petite sauce bien sympathique. Les sushis et makis sont d'une grande fraîcheur relevés d'une petite pointe de wasabi et accompagnés de tranches fines de gingembre mariné.

IMG_4373 IMG_4371

Je me laisserai bien tenter la prochaine fois par leur tapas à la japonaise, une de leurs spécialités.
Les thés vert, grillé ou oolong sont excellents et côté dessert, les glaces au sésame blanc (qui rappelle un peu la douceur de l'amande), au sésame noir (plus proche de la cacahuète grillée) et au thé Matcha sont à tomber !

IMG_4368 IMG_4375

Issé
45 rue de Richelieu
75001 Paris
Tél. : 01 42 96 26 60
Métro Pyramides
Fermé dimanche et lundi midi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui, j'ai la chance de connaître, et je recommande l'assortiment de tapas à la japonaise. Les glaces sont également exellentes.....<br /> BIZ<br /> Sophie de Boulogne
Publicité